Cérémonie officielle pour les 70 ans de l’association

P1100103 (1) (1)Hier, Jeudi 15 mai, entre 12H et 14H, à l’Hôpital Pierre Paul Riquet, les Blouses Roses de Toulouse ont invité les professionnels du CHU et d’autres établissements, les partenaires et les soutiens de leur comité  pour une cérémonie officielle pour les 70 ans de leur association nationale.

Mr Jacques LEGLISE, directeur général du CHU de Toulouse et parrain de cet événement a pris la parole  en décrivant les valeurs et qualités des Blouses Roses avec des mots très émouvants pour les 60 bénévoles présentes. Il a rappelé les liens étroits et respectueux qui unissent le CHU et l’association Les Blouses Roses.
Gisèle JUCLA, présidente a présenté l’association, Marguerite Perrin, sa fondatrice, la mission d’une Blouse Rose et les actions menées aujourd’hui au niveau national et départemental.  Puis elle a remis à Jacques LEGLISE le badge des Blouses Roses, en tant que membre d’honneur et parrain .SaKK
Claude Lou, chanteur a chanté La Chanson des Blouses Roses.
Un buffet copieux et gourmand, offert par  Carrefour Market, a réuni les 120 personnes présentes pour un moment d’échanges conviviaux.
Une expo photo « Rencontres », moments entre malades et Blouses Roses dans les centres de soins, était accrochée.
Les Blouses Roses remercient tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette rencontre.
ok
Publicités