Assemblées Générales Extraordinaires et Ordinaires du comité de Toulouse

Samedi 28 mars se sont tenues les Assemblées Générales Extraordinaires et Ordinaires du comité de Toulouse.
115 Blouses Roses étaient présentes ou représentées. Elles ont choisi le nouveau nom de « Comité de Toulouse/Haute-Garonne » pour leur association dans leurs statuts; ont voté pour un nouveau règlement intérieur, un changement de cotisation; ont approuvé les bilans 2014 et les prévisionnels 2015; ont pu découvrir un message filmé de leur présidente nationale, mais aussi les photos des actions 2014 du comité.
Enfin, l’élection des membres du Conseil d’Administration a montré un soutien très fort à l’équipe actuelle, renforcée par 5 nouveaux bénévoles.Yvette Petit-Soula ne souhaitant pas se représenter a été remerciée pour son action. Une présentation  pour souligner l’importance de notre Engagement suivie par un verre d’amitié ont permis aux bénévoles de se retrouver autour des mêmes valeurs roses.
Le nouveau Conseil d’Administration s’est réuni en suivant pour accueillir ses nouveaux membres et élire son bureau. Ce CA se réunira à nouveau mardi 31 mars pour établir les commissions de travail.

Conseil d’administration

présidente Gisèle Jucla
vice-présidente : Françoise Bontemps
trésorière : Catherine Seiller
trésorière adjointe : Tessa Bess
secrétaire : Claudine Albarède
secrétaire adjointe : Marie-Jeanne Mougnague
Claudine Crespy
Henriette Dones
Vincent Flouzat
Frédérique Godard
Christine Labat
Karine Maso
Carole Maxime
Marie Philis
Christine Saulnier
Nathalie Tirole
(Nathalie Tirole  a souhaité  ne pas renouveler son mandat  de vice-présidente pour raisons de vie personnelle mais reste en charge des formations. Elle a été remerciée pour son action à la tête de ce comité par l »ensemble de l’Assemblée Générale)
Merci au CHU pour le prêt de l’amphithéâtre/Hôpital Pierre Paul Riquet.
Publicités