Mot de la présidente

 » Tout ce que nous donnons n’est jamais à sens unique. Tous ces petits moments partagés avec les malades et leurs aidants, nous enrichissent chaque jour et nous aident à remplir sereinement notre bénévolat.

En 2017, nous continuerons d’offrir un sourire, un savoir-faire, un savoir être, d’apporter des moments doux et joyeux, de la bonne humeur et bien sûr nos belles animations et loisirs. Je sais que je peux compter sur les Blouses Roses à mes côtés. Les bénévoles continueront à s’engager dans la vie associative, dans les formations, les conférences, les événements, les responsabilités, etc….qui représentent aussi la continuité et l’avenir de notre comité.

Je voudrais remercier plus particulièrement, tous les membres du Conseil d’Administration et les responsables d’équipe, sans eux, je ne pourrais tenir mon engagement vis-à-vis de vous, des malades, et de tous les établissements hospitaliers. Un Grand Merci aussi à tous nos partenaires et donateurs, qui nous permettent d’améliorer nos diverses activités auprès des malades, des résidents, et de réaliser de beaux projets sur certains sites. « 

Publicités